****

Hotel Aniene

Viale Tirreno, 74 - 00141 Roma

Réservations
 
 
 
 
Print

Comment arriver à l'Hôtel Aniene:
Pour ceux qui arrivent de la gare Termini: prendre la ligne 90 Express ou 36 jusqu'à l'arrêt Sempione, continuer pendant 300 mètres sur le boulevard Tirreno ; l'hôtel est sur votre droite.

Pour ceux qui arrivent de la gare Tiburtina: prendre la ligne 309 (direction XXI Aprile) et descendre à l'arrêt XXI Aprile/Villa Ricotti (4 arrêts). Prendre la ligne 93 (direction Monte San Giusto) jusqu'à l'arrêt Tirreno/Etna (11 arrêts) et continuer pendant 300 mètres sur le boulevard Tirreno en direction de Place Sempione ; l'hôtel est sur votre gauche.

Pour ceux qui arrivent de Fiumicino: prendre le train Leonardo Express à la gare Termini (il effectue des trajets toutes les 30 minutes et est en service de 6 :37 à 23 :37). Le billet coûte 11 euros.

Pour ceux qui arrivent de Ciampino: prendre l'autobus du quai 1 jusqu'à l'arrêt Anagnina (ligne a du métro). Le billet coûte 1, 20 Euros et il est possible de l'acheter dans l'autobus. Prendre le métro /en direction de Battistini) jusqu'à la gare Termini (20 minutes).

Temps du parcours: de l'arrêt d'autobus de Ciampino à Anagnina 25 minutes; de la sortie de métro Anagnina à Termini 20 minutes. Le Métro est en service de 5 :30 à 22 :00.

Dès la première semaine de Juin 2012, l'hôtel sera relié par le métro B1 Aniene, Conca d'Oro (100m). Merci à Metro B1 sera en mesure d'atteindre plus rapidement le centre-ville.

Pour ceux qui arrivent du G.R.A (la ceinture de raccordement): prendre la sortie n.11 Nomentana, parcourir la rue Nomentana pendant environ 4 km en direction du centre jusqu'à arriver à Place Sempione. Tourner à droite dans le boulevard Tirreno et continuer pendant environ 300 mètres. L'hôtel est sur votre droite.

L'Hôtel Aniene se trouve dans un quartier résidentiel tranquille et entouré de nombreux sites archéologiques. Son emplacement permet de rejoindre le Colisée et la gare en seulement 20 minutes. Grace à sa récente construction, c'est une structure qui offre 31 chambres meublées avec style et élégance et dotées des conforts les plus modernes et de services comme l'air conditionné, TV satellitaire, pay TV, coffre-fort, connexion à Internet Wi-Fi, téléphone et mini bar. Cet hôtel fonctionnel, associé à la cordialité du personnel, est l'idéale pour des séjours de travail et de plaisir. L'hôtel porte de nom du fleuve homonyme qui coule dans les environs de l'hôtel ce qui crée l'atmosphère typique des oasis naturelles.

Laissez vos commentaires